Les jumelles

LES JUMELLES

 Les jumelles !

Source : http://umucyo.canalblog.com/

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Les jumelles

  1. -Nathalie- dit :

    Bonne chance à tes oeuvres. Bonne semaine Félix. Nat

  2. . dit :

    http://img233.imageshack.us/img233/2196/img200523ump08pn6.gifBonjour mon angeje viens te faire un petitcoucou et te souhaiterque de Bonne chosegros bisouMartinev

  3. angela dit :

    I\’m very happy to say of your book, congratulations. I hope that many people read your book, have a good day,Angela

  4. . dit :


     
    BONSOIRMON ANGE, JE VIENS TE SOUHAITERUNE MERVEILLEUSE  FIN DE SOIREEBISOU MARTINEV

  5. Unknown dit :

    Je me joins aux félicitations de toutes part pour l\’édition de vos nouvelles.
     
    Bon succès et quelques lueurs de paix vers vous!

  6. N.O.S Articles dit :

    Je suis allez lire la préface et effectivement on a bien des point en commun sur la souffrance de ce monde et des peuples qui y vivent.
    Je trouve aussi que bien des personnalités se confortent dans les quelques apparitions ou elle se permetent de dénoncer ceci ou cela qui est selon eux intolérable… mais ne font rien de plus!  Alors qu\’ils auraient les moyens  de changer ca en s\’unnissant ensemble et avec le peuple demendeur de changement.
    Alors que moi qui n\’ai pas d\’écoute a large échelle, je crois possible qu\’un personne peut faire la différence et  changer le systéme qui dirige les richesses de ce monde…  qui pour l\’instant est totallement injuste, mais qui pourrait être redistribué correctement pour éliminer la pauvreté ici bas, dans le passer il y a eu des grand changement qui on fait évoluer la societé et le systéme politique dans le bon sense sans qu\’il n\’y ai des conséquences grave sur la transition des lois qui serai adopter!
    je n\’ai que mes deux bras et mon cerveau et je compte bien les utiliser pour allé vers eux pour leurs dire qu\’ils ont un rôle a jouer et pas des moindre!
    Mais pour cela j\’ai besoin d\’une petite partie du peuple d\’europe, infime sur la totalité des millions d\’européens, mais indispensable pour réussir à les convaincre de s\’engager un seul fois, mais une bonne fois!
    Ayons la foi car les peuples rêves de voir ce jours venir ou chacun mangera à sa faim et ou les maladies pourront réellement reculer sur cette terre si merveilleuse.
     
    bravo pour ces écrit que je ne manquerai pas d\’aller acheter pour les dévorer!
    je t\’envoi une myriade de bisou et une bonne continuation que tu sois lu et entendu par le plus grand nombre! bise
     

  7. N.O.S Articles dit :

    Il faut vraiment que je me relise des fois car y\’a des fautes d\’orthographe si bête et qui saute au yeux! mdr
    cela dit j\’ai toujour préférer la forêt que l\’école publique…donc pas trés douer en français heureusement que l\’on corrige mes texte sinon ca serais pas serieux tout ca! bye bye a bientôt quand le temps t\’en donnera l\’occasion! pas besion de me répondre ( clin d\’oeil)

Laisser un commentaire